Netflix : premier teaser de la nouvelle série « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire »

Unfortunate events

On sait depuis un certain temps que Netflix prépare une adaptation de la saga « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » ou en anglais « A series of Unfortunate Events ». Après des mois d’attente, un premier teaser vient tout juste d’être publié. De plus, après avoir annoncé la date de lancement pour Iron Fist, Netflix annonce également la date de sortie de sa nouvelle adaptation.


Pour ceux qui ne connaitraient pas, « Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » est une histoire écrite par Daniel Handler qui se compose en 13 tomes. Il s’agit des aventures de trois enfants, les orphelins Baudelaire qui ont perdu leurs parents dans un incendie. Ces derniers vont être placés sous la tutelle de l’effrayant comte Olaf qui en a après leur héritage. Les orphelins tentent d’échapper aux tours, déguisements et plans sournois du comte tout en cherchant des indices sur la mort de leurs parents. La saga avait déjà été adaptée au cinéma en 2004 avec l’acteur Jim Carrey.

Un trailer très original

Dans ce premier trailer, aucun des personnages principaux n’apparaît. On y découvre Lemony Snicket, l’auteur de l’histoire qui introduit l’histoire et met en garde le téléspectateur. Dans ce court extrait, il est néanmoins possible d’entendre brièvement la voix du comte Olaf interprété par Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother). Ce dernier avait été pris en photo en avril dernier sur le tournage avec son maquillage.


La nouvelle série serait disponible sur Netflix dès le vendredi 13 janvier 2017.

>>>>> Lire aussi : Stranger Things : comment la série Netflix est devenue un phénomène

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire