Netineo au service des conférenciers

La page d'accueil de NetineoNetineo renforce sa position sur le marché professionnel de la télévision sur Internet en signant avec de grands conférenciers internationaux.

La plateforme de télévision en ligne Netineo, présente sur le dernier CES, renforce ainsi son offre B2B sur le marché des conférences.

Un service dédié aux entreprises

Netineo propose des outils Web qui permettent aux entreprises de mettre en place des chaines entièrement personnalisables, avec des programmes en direct ou en différé à la demande.

Aujourd’hui Netineo s’intéresse donc particulièrement au secteur des conférences. La société fournit aux organisateurs de conférences une solution complète pour promouvoir leurs évènements puis les diffuser, en direct ou non. En plus de ’laspect technique de la diffusion de la conférence, Netineo peut mettre au point, selon les demandes de ses clients, des systèmes de facturation permettant de rendre payant l’accès à leurs contenus.

Parmi les organisations ayant d’ores et déjà retenu Netineo pour leurs manifestations, citons IEC, Park Associates et Red Herring France. À venir donc courant 2008 : les conférences Red Herring France et Ad :tech.

« La solution innovante que nous développons depuis un an a déjà su convaincre les plus grands organisateurs de conférences, explique Philippe Bornstein, PDG fondateur de Netineo. Composé de fonctionnalités exclusives et simples d’utilisation, elle est un véritable outil clé en main que nous mettons à leur disposition pour les aider à accroitre leur visibilité et leurs revenus. »

L’analyse : Netineo offre un service complet aux professionnels. C’est pourquoi ses dirigeants ciblent aujoud’hui les conférenciers afin de leur apporter une solution clé en main pour diffuser leurs sessions en direct sur le Web, via des chaînes privées.