NetVibes passe la vitesse supérieure

Logo NetVibesNetVibes est une vitrine de ce qu’est et de ce que peut être le Web 2.0. Une page entièrement personnalisable et modifiable à volonté. Toutes les informations qui y sont présentées sont décidées par l’utilisateur, jusqu’au titre de la page. On peut y faire apparaître le fil RSS d’un site Internet ou d’un blog, la météo ou encore les résultats du foot. Le site vient d’évoluer et de se parer de quelques améliorations.

Ajout de nouvelles fonctions

Le site apporte maintenant un champ de recherche et de filtrage en haut de la page. Il permet de trouver facilement une information à travers les différents flux, ou encore d’effectuer une recherche sur une vingtaine de moteurs de recherche différents simultanément. Un autre module nouvellement ajouté se charge quant à lui de la recherche de podcast. Il ira donc chercher des émissions sur iTunes, Odeo, Pluggd et Podemus en même temps. Les podcasts ainsi trouvés pourront alors être directement écoutés dans le lecteur intégré à NetVibes, ou encore être téléchargés.

Enfin, il devient possible de vérifier l’arrivée de nouveaux messages dans ses boîtes mails sur Hotmail ou AOL Mail. Gmail est également compatible, ainsi que n’importe quel autre compte mail compatible POP ou IMAP.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    ça me rapelle un site web en flash ou on ne clique sur rien!!!! On passe la souris sur des boutons pour naviguer, c'est epoustouflant mais j'ai oublié le nom du site (noclick... noclic...?) enfin je pense que le web 2.0 et le flash de chez adobe (sans oublier le futur flash de chez microsoft) va revolutionner internet.
    0
  • OmaR
    Le flash de chez adobe ne va pas révolutionner internet... Ca fait déjà un moment que c'est implémenté le flash, mais ça n'a pas plus de succès que ça.
    A l'époque où ça a commencé, on pensait que ça allait révolutionner internet, mais ce ne fut vraiment pas le cas, et je ne pense pas que ça le soit dans un futur proche ou lointain.
    0
  • Zukero
    @marquant_benjamin : le site c'était www.dontclick.it si je ne m'abuse.
    0