Alice et Neuf Cegetel dans la mire de l’UFC Que Choisir

Infos-du-Net.comL’association de défense des consommateurs l’UFC Que Choisir continue ses actions envers les fournisseurs d’accès à Internet et leur démarche jugée abusive envers leur clientèle. Déjà condamné dernièrement, Neuf Cegetel se retrouve avec Alice le sujet d’une enquête menée par l’association afin de connaître l’origine des problèmes chez les deux opérateurs.

Selon l’UFC Que Choisir, près de 40 % des litiges entre clients et fournisseurs d’accès depuis le 1er janvier 2006 concernent Neuf Cegetel. L’association reprocherait d’une part à Neuf Cegetel l’envoi non sollicité de modems à ses clients, d’autre part à Alice ses nombreux problèmes de Hotline indisponible alors que ce dernier fait de la gratuité de ce service un argument de vente. L’UFC se montre ainsi de plus en plus actif maintenant 2003 en multipliant les plaintes contre les opérateurs et en faisant récemment condamner nombre d’entre eux pour clauses abusives. L’UFC Que Choisir vient donc de lancer un appel à témoin auprès des clients des deux opérateurs.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Dams
    Ils ont sûrement peur que la plainte contre Free rapporte pas asssez et/ou leur fasse trop peu de pub !
    0
  • fullmetal4
    "d'autre part à Alice ses nombreux problèmes de Hotline indisponible alors que ce dernier fait de la gratuité de ce service un argument de vente."

    [MODE énervé ON]
    C'est sur, je suis chez alice (malheureusement :-( ) et à chaque fois que j'essaye de les joindres il faut au moin entre 6 et 15 tentatives ensuite pour pouvoir leur parler il faut écouter leur petite musique (qui ma déja rendu dingue) pendant environ 10 minutes c'est n'importe quoi et les 2 mois gratuit c'est le temps pour pouvoir établir une "connexion internet".
    [MODE énervé OFF]
    ésperon que ça va aboutir à quelque chose au moin.
    0
  • Drife
    +1 la hotline alice est nul a ch*** .
    moi j'appelle après 23h30 ou avant 7h . sinon ta aucune chance de les avoir .
    sans compter que avec le dégroupage total bug de réseaux tu peut pas les appeller pour savoir cequi se passe :-?
    0