Nouvelles offres chez Neuf Cegetel

La rentrée approche, ce sympathique goût de vacances commence doucement à s’effacer, et pendant que les étudiants se préparent à reprendre le rythme du travail, les opérateurs Internet passent un petit coup de balais dans leurs offres d’accès à Internet. C’est le cas de Neuf Cegetel, qui lève aujourd’hui le voile sur les nouvelles offres qui seront présentes pour la rentrée.

Parmi ces offres, Neuf Cegetel présente le « Maxi DSL », offrant un accès à Internet jusqu’à 20 Mbps avec la téléphonie en présélection pour 14,90 euros par mois en zone dégroupé et 19,90 euros mensuels en zone non dégroupée. L’autre offre du groupe, puisqu’il n’y en a que deux, est nommée « 100 % Neuf Box » et compte un accès à Internet à 20 Mbps, la téléphonie avec appels illimités en France métropolitaine et vers 31 pays étrangers, le service Neuf TV HD (mettant à disposition un décodeur HD, un Mediacenter, un tuner TNT et un bouquet de chaînes basique) ainsi qu’un modem routeur Neuf Box. Il n’est disponible qu’en zone dégroupée et est facturé 29,90 euros, auxquels il faudra ajouter 5 euros supplémentaires pour disposer d’un décodeur HD équipé d’un disque dur de 80 Go. Les clients en zone non dégroupées souscrivant à cette offre devront payer 34,90 euros par mois et ne pourront pas avoir accès aux contenus HD du service Neuf TV.

Ces deux offres rapprochent Neuf Télécom de son concurrent Free, qui ne propose qu’une seule et unique offre pour tous ses clients, dégroupés ou non, avec adaptation des services en fonction du débit disponible.

Voir les offres de Neuf Cegetel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire