Neuf Cegetel lance un pack Internet-téléphonie pour PME

neuf cegetel neufboxNeuf Cegetel s’efforce de séduire les PME à travers une toute nouvelle offre lancée aujourd’hui même et baptisée Pack Internet fixe et mobile.

Cette offre permet dans l’absolu à une entreprise de disposer d’un coup d’un seul de 50 postes téléphoniques (au maximum) et de bénéficier de l’Internet illimité, aussi bien sur les lignes fixes que mobiles.

Une offre complète et mobile

L’offre de Neuf Cegetel, c’est un accès ADSL jusqu’à 20 Mbps couplé à accès haut débit mobile (3G+/3G/Edge/GPRS) illimité ainsi qu’un forfait mobile également illimité ! La gestion professionnelle des contacts, et de l’agenda est assurée via une solution de messagerie sécurisée. Le tout est proposé pour 99 euros HT (offre promotionnelle valable jusqu’au 30 juin 2008, 144 euros HT ensuite) pour un engagement... de 3 ans.

Chaque accès haut débit mobiles supplémentaire sera facturé 5 euros par utilisateur. Cette nouvelle offre s’ajoute à celles déjà disponibles : 9 Pass, 9 Office et 9 Connect/9DSL+.

Ce pack est au final relativement séduisant pour les PME, essentiellement parce qu’il est évolutif et dispose de solutions de sécurité intégrées. Malheureusement, il faut aussi accepter de s’engager pour une période minimale de trois ans...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire