Neuf Cegetel pourrait racheter Télé2 France

Infos-du-Net.comCela fait déjà quelques temps que l’opérateur Télé2 cherche un acquéreur pour sa filiale française, qu’il cherche à vendre 400 millions d’euros. On raconte que le groupe Neuf Cegetel serait donné favori parmi une liste de prétendants.

L’année dernière, plusieurs opérateurs comme Free, Telecom Italia, Neuf Telecom ou Deutsche Telekom ont examiné le dossier, qui demandait alors 500 millions d’euros pour la filiale française de la firme suédoise Télé2. Aujourd’hui, le prix demandé a été revu à la baisse de 25% et le groupe Neuf Cegetel serait très intéressé par ce rachat, qui lui permettrait d’engranger 300 000 clients ADSL, se rapprochant ainsi de son principal concurrent Free. Télé2 est cependant aussi un opérateur mobile virtuel en France et y utilise le réseau fourni par Orange pour assurer son service. Ainsi, si les négociations devaient proclamer Neuf Cegetel acquéreur de Télé2 France, les 190 000 clients de l’offre MVNO de Télé2 basculeraient chez Orange.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • bibifoc95
    Génial !

    Dans 3 ans il restera plus qu'un seul opérateur et on aura plus de choix !
    0
  • lesemmerdes
    De toute facon quel choix on a en ce moment ?
    Pour les portables, c'esttous les mêmes tarifs :-?
    0
  • adilelgh
    Pour les portables, cela est du à l'entente entre les trois opérateurs. Quant à Tele 2, je ne suis pas étonné de voir qu'ils sont en plein rachat par Neuf Cegetel: la raison est simple: Tele 2 avait pris du retard lorsque le dégroupage total battait son plein, leur offre Tele2 Box était venu trop tardivement. Résultat, la moitié des clients Internet se sont barrés (dont moi lol). Voilà la vérité.
    0