Neuf est satisfait de son offre musicale

Neuf MusicPascal Nègre, PDG d’Universal Music France (et accessoirement membre du jury de la septième édition de la Star Academy), se déclare très satisfait par l’offre de musique lancée par Neuf Cegetel.

Cette offre a été lancée en partenariat avec Universal Music afin de proposer les titres de la maison de disque aux abonnés de l’opérateur en téléchargement illimité.

5 millions de titres téléchargés en six mois

« La révolution digitale a commencé, et chez Universal, on croit beaucoup au développement des offres à l’abonnement », a-t-il déclaré lors d’un discours au MIDEM de Cannes. Selon Neuf Cegetel, ce sont déjà plus de 5 millions de titres qui ont été téléchargés par les quelque 130 000 utilisateurs du service Neuf Music. Parmi les utilisateurs, 30 000 ont souscrit à l’option payante, qui donne accès à un catalogue plus large et à la totalité des titres d’Universal.

Pascal Nègre estime donc que l’offre lancée en partenariat avec Neuf est un « énorme succès ». Une remarque qui prend d’autant plus de sens que le marché de la vente physique de disques continue de chuter, avec notamment une baisse de 17% sur l’année 2007. Les industriels commencent donc naturellement à se tourner vers la vente en ligne qui, de son côté, est de plus en plus populaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Citation:
    Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France (et accessoirement membre du jury de la septième édition de la Star Academy)
    XD

    Ca casse tout...
    0
  • petitemarmotin
    En même temps les gagnants de la Star Ac' gagnent un contrat avec Universal pour au moins un album, donc c'est normal que son PDG s'assure que les vainqueurs soient "bankables", à défaut d'être réellement compétents...
    0
  • fullmetal4
    Moi j'ai toujours pas pu acceder au service vu que je peut pas créer mon ID...
    neuf t'a les cheville qui enfle.
    0