Plus de destinations illimitées chez Neuf

Neufbox V4 NB4Comme la majorité de ses concurrents sur le marché français de l’ADSL, Neuf permet à ses abonnés de téléphoner en France et dans plusieurs destinations mondiales de manière illimitée. Et comme la majorité de ses concurrents, ces destinations sont limitées et la liste inclut quelques endroits bien précis du globe. Cette liste, Neuf Cegetel vient de l’étendre en annonçant l’ajout de 21 nouvelles destinations dans son offre illimitée.

21 nouvelles destinations

À partir du 1er juin 2007, les abonnés de l’offre haut débit Neuf pourront donc téléphoner en illimité vers plus de 50 destinations. Parmi les 21 nouvelles ajoutées à la liste de l’opérateur, nous retrouvons donc : les Açores, Andorre, l’Argentine, les Canaries, le Chili, la Cité du Vatican, la Corée du Sud, la Guadeloupe, Guernesey, l’Islande, Israël, le Japon, Jersey, Madère, la Martinique, Monaco, la Norvège, la Réunion, Saint Marin, la Suisse et la Turquie.

Le Maghreb toujours absent

On notera enfin que malgré les efforts de Neuf du côté de la téléphonie par VoIP, certaines destinations pourtant largement réclamées ne sont toujours pas au programme. Ainsi, les pays du Maghreb ne font pas partie de l’offre, malgré la forte demande...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • HaKaN@idn
    Enfin la Turquie ! bien joué leneuf :)
    0
  • noldarn
    Citation:
    Ainsi, les pays du Maghreb ne font pas partie de l’offre, malgré la forte demande...

    Vu le fric qu'ils se font avec ces communications, ça m'étonnerai qu'ils le fasse de sitôt !
    0