Dailymotion officiellement sur Neuf TV

Neuf TV HDLes premières rumeurs ont été lancées la semaine dernière, avec des partenaires comme Darty et potentiellement Free. Aujuourd’hui, l’information se confirme : Dailymotion va bien proposer un service de vidéos sur la télévision par ADSL, et c’est Neuf Cegetel qui profite de ce partenariat.

Ainsi, les abonnés qui disposent de Neuf TV peuvent se rendre sur le canal 100 pour découvrir ces vidéos sur leur écran de télévision.

Dailymotion à la TV

Dailymotion TV débarque donc sur le canal 100 du bouquet télévisé de Neuf Cegetel. Accessible uniquement aux abonnés qui disposent d’un décodeur Neuf TV HD, ce service donne notamment accès aux contenus créés par les « Motionmaker ». Ce statut particulier sur le site permet notamment d’envoyer des contenus longs, en haute définition, mais aussi d’être plus souvent mis en avant par Dailymotion.

À l’utilisation, ce service semble présenter quelques lenteurs, ce qui le rend comparable au service TV Perso, que Free propose sur le canal 99 de sa Freebox. De son côté, Darty a démenti avoir signé un partenariat avec Dailymotion. Ce fournisseur d’accès était pressenti pour accueillir le service dans son bouquet télévisé, lorsque les premières rumeurs sont apparues. Toutefois, rien n’indique que d’autres opérateurs ne vont pas suivre le mouvement et signer à leur tour des partenariats avec le site de partage de vidéos.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    Dailymotion en pleine forme et futur precurseur de la HD ens treaming et de la diffusion de ses contenus sur la télévision, bravo à eux en esperant que leurs revenus publicitaire pourrons un jour payer les mmebres les plus actifs!
    0