Neuf s'allie à free-hotspot

neuf twin hotspotNeuf Cegetel et free-hotspot.com viennent d’annoncer un partenariat qui va permettre aux utilisateurs du TWIN, le téléphone hybride GSM-Wi-Fi de Neuf Cegetel d’accéder aux HotSpots de free-hotspot.com. En plus du partenariat avec FON et du rachat du FAI Ozone, Neuf enrichit donc la gamme de hotspots utilisables par les utilisateurs du TWIN.

Free-hotspot possède actuellement plus de 2000 HotSpots dans les hôtels, cafés, bars-restaurants répartis dans 18 pays européens dont près de 400 en France et s’est fixé pour objectif d’avoir 1000 HotSpots en France d’ici l’été 2008.

Accès au net gratuitement

En se connectant à l’aide de leur mobile TWIN, les abonnés Neuf pourront se connecter de façon automatique aux points d’accès Wi-fi et bénéficier d’appels illimités vers les fixes en France et dans plus de 50 destinations dans le monde. Ils auront également accès aux services internet proposés par leur opérateur (surf, mail, et multimédia mobile dont 30 chaînes de télévision).

Notre avis : Bonne nouvelle pour les utilisateurs du TWIN qui voient leur réseau d’action augmenter, notamment lors de voyages en Europe. Quand on connait le surcoût occasionné par l’utilisation d’internet mobile à l’étranger, c’est forcément une bonne nouvelle. A généraliser ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire