[Vidéo] 11 315 $ pour une New 3DS XL passée au micro-ondes

Kenny Irwin, youtubeur connu sous le pseudonyme dOvetastic, se dit artiste et crée ses œuvres en faisant passer des objets au micro-ondes. Sa dernière pièce se nomme « Super Majora Mario Toad » et met en valeur une New 3DS brûlée et fondue.

Afin de rendre son projet encore plus audacieux, Kenny Irwin n’utilise pas n’importe quelle machine, mais la New 3DS XL Majora’s Mask, édition limitée de la console. Après s’être vendue comme des petits pains, elle est désormais introuvable, mis à part sur les sites d’enchères ou de petites annonces. Elle s’y arrache à plus ou moins 300 euros, de quoi susciter les commentaires acerbes dans l’annonce ebay de Kenny Irwin. Certains crient à l’arnaque, d’autres au chef-d’œuvre. Les avis sont partagés, mais l’objet du délit fait parler, ce qui n’est pas pour déplaire à son auteur.

Oeuvre unique, « Super Majora Mario Toad » est affichée en achat immédiat à 11.315 dollars, auxquels il faut ajouter 80 dollars de frais de port. L’artiste explique que ses créations plaisent et que d’ailleurs un de ses voisins en a acquis une récemment, un ordinateur portable « micro-ondé » pour 1.500 dollars. La démarche s’approche de celle de « Will it blend ? », mais ce site ne vend pas les produits de ses expériences.

Super Majora Mario Toad

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire