Le film New Mutants se précise grâce à une séquence d'animation

Si l'on ignore encore presque tout du film New Mutants, lequel sera lié à l'univers des X-Men, voilà qu'une petite animation récupérée par le site Coming Soon nous dévoile une partie de ses protagonistes ainsi qu'une scène de combat entre un ours géant et l'équipe de jeunes mutants.

La vidéo ci-dessous nous révélerait-elle quelques éléments clés du film New Mutants, dont la date de sortie définitive est encore inconnue ? La séquence, récupérée et partagée par le site Coming Soon, permet en effet de retrouver quatre personnages bien connus des amateurs de comics Marvel : Magie, Félina, Mirage et Rocket, tout droit sortis des New Mutants. La vidéo est en fait un storyboard et nous montre ce qui devrait être l'une des séquences les plus importantes du film. Magie y est aux prises avec un ours géant, probablement le Démon-ours (l'une des plus puissantes entités que l'équipe ait eu à affronter dans les comics). Si vous ne connaissez pas encore Magie, retenez qu'il s'agit de la sœur de Colossus, le mutant capable de changer son corps en acier organique et qui apparaît Deadpool. C'est une puissance sorcière, capable de lancer des sorts et de se téléporter. Quant aux autres personnages que l'on voit dans ce storyboard, on trouve Félina (qui se change en loup), Rocket (qui vole et qui est quasiment invulnérable) et Mirage (qui projette des illusions).

Storyboard animé du film New Mutants.

Côté casting, les rumeurs font état de Maisie Williams (Game of Thrones) dans le rôle de Félina et d'Anya Taylor-Joy (The Witch) dans celui de Magie. Enfin, Nat Wolff (Nos étoiles contraires) pourrait incarner le mutant Rocket. Enfin, dernière information, et pas des moindres : selon Coming Soon, le film devrait sortir au printemps 2018. Le film sortira donc après Logan, annoncé pour le mars 2017, et un autre film lié au monde Marvel et dont le titre est encore connu (sortie prévue : 11 octobre 2017).

>> Super-héros, costumes, sexe : tout ce qui va changer chez Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire