Les Nexus 2016 auraient le processeur le plus puissant du marché

Les prochains Nexus seront-ils les smartphones les plus puissants à leur sortie ? C'est ce que croit savoir le site BGR, qui pense que les nouveaux appareils seront équipés d'un Snapdragon 821, le processeur le mieux bâti du moment.

Si l'on ignore encore à peu près tout des prochains Nexus de Google, à part qu'ils tourneront sous Android N et seront probablement conçus par HTC, les rumeurs commencent à s'amplifier les concernant. La dernière en date fait état du processeur qui fera palpiter l'appareil. Il pourrait en effet s'agir d'un Snapdragon 821 de Qualcomm, un CPU qui n'est pas encore sorti. Le processeur serait en fait un Snapdragon 820 overclocké, lequel tourne habituellement à 2,15 GHz. Le Snapdragon serait quant à lui cadencé à 2,30 GHz : peut-être pas de quoi changer la face du monde des smartphones, mais si l'information était avérée, ce processeur ferait des nouveaux Nexus les modèles les plus puissants du marché.

Si l'on s'en tient au calendrier que suit habituellement Google, les nouveaux Nexus devraient être annoncés en septembre prochain.

>> A lire aussi >> [Test] Nexus 6P : faut-il craquer pour le smartphone de Google ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire