Nexus 4 : un nouveau modèle avec 4G et 32 Go de stockage ?


D’après les informations du site Sidhtech, Google prévoirait de lancer une nouvelle version du Nexus 4 lors de la conférence Google I/O qui se tiendra du 15 au 17 mai, compatible 4G et avec 32 Go de stockage.

Du 15 au 17 mai prochain, Google tiendra son grand raout annuel, la Google I/O, destiné d’abord aux développeurs, durant lequel la firme de Mountain View présente depuis plusieurs années l’évolution d’Android, son système d’exploitation mobile. Il s’agit également pour Google de faire forte impression en dévoilant ses nouveaux appareils, qu’il s’agisse des Google Glass ou de la Nexus 7 comme en 2012 ou les Chromebooks Acer et Samsung en 2011.

Cette année les rumeurs sont nombreuses autour des appareils qui pourraient être dévoilés par Google. Nouveau Nexus ou X Phone, ce pourrait être l’occasion pour Google de concrétiser le rachat de Motorola Mobility en annonçant un smartphone entièrement conçu par sa propre division hardware. Pourtant, d’après le site Sidhtech, Google pourrait prendre les rumeurs de cours en profiter de Google I/O pour dévoiler une simple mise à jour du Nexus 4 équipé de 32 Go de stockage et d’une connexion 4G.

Conçu par LG, le Nexus 4 ne propose en effet actuellement qu’une connexion H+ et 8 ou 16 Go de mémoire interne comme le précise Sidhtech : « Ce serait plus crédible que le Nexus 5 de LG puisque le stockage était un problème pour le Nexus 4 de LG, tout comme l’absence de 4G LTE ». LG, le constructeur du smartphone a en effet décidé de réserver le fin du fin des dernières avancées technologiques à son haut de gamme maison, le LG Optimus G.

Lire le test de l'Optimus G de LG

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire