Des premières photos du Nexus 5 ?

Alors qu’il ne devrait être annoncé que dans plusieurs mois, le prochain smartphone Nexus de Google, le Nexus 5, fait déjà parler de lui au travers de photos trouvées sur le site de la FCC.

Pour chaque nouveau produit électronique commercialisé aux États-Unis, la commission fédérale des communications (FCC) doit référencer l’appareil, le mesurer et le classer. C’est notamment le cas d’un nouveau smartphone LG, enregistré sous le nom de code de VS980. D’après le site Phonescoop qui a déniché ces documents, il s’agirait du prochain smartphone Nexus de Google, le Nexus 5.

Alors que le Nexus 4 avait été présenté le 29 octobre 2012, son successeur devrait être officialisé cette année à la même période. L’appareil serait en effet toujours fabriqué par le constructeur coréen LG et s’inspirerait largement du G2 tout comme le Nexus 4 s’inspirait de l’Optimus G. Au niveau du design, on peut voir un large objectif photo, des bords d’écran très fins et des rebords arrondis dans le même esprit que le Nexus 4. L'écran proposerait une diagonale de 4,96 pouces et le smartphone disposerait d'un processeur Snapdragon 800.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire