Au tour des prix des Nexus 5X et 6P de fuiter

On saura décidément tous des Nexus 5X et 6P avant même leurs annonces officielles. À quelques heures de la conférence de presse de Google, les prix des prochains téléphones de la gamme Nexus se retrouvent sur la toile.

Le smartphone Nexus 5X produit par LG, avec son écran 5,2 pouces, débuterait à 379,99 $ pour la version 16 Go, tandis que celle équipée de 32 Go devrait logiquement être vendue plus chère, sans plus de précisions pour le moment. Trois coloris seront disponibles : Carbon, Ice Blue et Quartz.

Du côté de la phablette Nexus 6P, mise au point par Huawei, elle serait affichée à 499,99 $ avec 32 Go de stockage, tandis que deux autres modèles devraient être commercialisés : l’un avec 64 Go de mémoire, le second montant jusqu’à 128 Go. Quant aux couleurs, il faudra choisir entre Aluminum, Frost et Graphite. Les précommandes devraient ouvrir juste après l’annonce de Google. Ceux qui souhaitent mettre la main sur ces téléphones devraient donc mieux se tenir prêts, au risque de revivre la débâcle du Nexus 5 lors de son lancement en 2013. Face à la forte demande, le produit était en pénurie durant de longues semaines .

On apprend par ailleurs de nos confrères Android Police, qu’aucun de ces nouveaux appareils ne sera équipé d’un lecteur de carte mémoire, ce qui semble logique compte tenu des différences de stockage d’un modèle à l’autre. La conférence de presse de Google débutera ce soir à 18 heures. Pour suivre l’évènement en direct, rendez-vous sur notre compte Twitter.

Suivez-nous sur Twitter via @TomsguideFR

Nexus 5X et 6P, les prochains téléphones de Google

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire