Le Nexus 5X baisse son prix à 349 euros

Le Nexus 5X n’en finit plus de baisser de prix, et on ne va pas s’en plaindre. Lancé en septembre 2015 à un tarif très largement supérieur à celui pratique sur le sol américain, le dernier téléphone de Google est passé de 479 euros à 429 euros il y a seulement quinze jours. Cette baisse de 50 euros n’était cependant pas suffisante, à cause d’un écart encore important avec le prix américain qui avait de quoi frustrer les acheteurs potentiels.

Finalement, l’équilibre est finalement atteint après cette nouvelle baisse, qui permet désormais d’acquérir un Nexus 5X pour 349 euros, dans sa version dotée de 16 Go de mémoire vive. Quant à la version 32 Go, elle passe à 399 euros. Cet ajustement tarifaire joue en la faveur de ce smartphone conçu par LG qui déborde de qualité.

Sa fiche technique est aguichante, d’un écran 5,2 pouces Full HD au processeur Qualcomm Snapdragon 808 couplé à 2 Go de mémoire vive, sans oublier un lecteur d’empreinte très réactif, situé au dos. Il partage le même capteur photo que le Nexus 6P, à savoir 12,3 mégapixels (f/2.0) dont les performances sont excellentes pour cette gamme de prix.

>>> Lire : [Test] Nexus 5X : faut-il craquer pour le smartphone de Google ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire