Les Nexus 6 et Nexus 8 repérés dans le code source de Chromium

La gamme Nexus devrait donc bien s’agrandir. Dernièrement, des rumeurs ont fait état d’une prochaine tablette de 8 pouces pour remplacer l’actuelle Nexus 7, qui serait produite non plus par Asus, mais par HTC. En toute logique, le nom de Nexus 8 lui a été envisagé, le chiffre référant à la taille, dont les rumeurs évoquent pour l’instant 8,9 pouces. Le smartphone de la marque devrait également être prochainement remplacé, par le Nexus 6, le chiffre référant cette fois au numéro de la version. 

Lire : HTC envisagé pour la prochaine tablette de Google

Si ces deux noms n’avaient, jusqu’ici, rien d’officiel, le code source du navigateur Chromium contient quelques informations à leurs sujets. Le site allemand Smart Droid rapporte qu'un certain Florian Kiersch a en effet déniché des traces des Nexus 6 et Nexus 8, confirmant que ces noms soient définitifs. Malheureusement, le code ne donne pas beaucoup plus d’informations et il faut se contenter des

Aucune date n’a pour l’instant fuité, mais la prochaine conférence Google I/O se tiendra dans à peine plus d’un mois maintenant. Ce sera peut être l’occasion d’y découvrir de nouveaux produits, au moins la tablette. La Nexus 7 édition 2013 a été dévoilée l’été dernier. Pour le smartphone, Google préfère en général les fins d’années pour faire ce genre d’annonces.

Lire : [Test] Google Nexus 5 : un smartphone pour les gouverner tous

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire