Nexus 6P : la plus belle photo volée du prochain smartphone de Google

Les prochains Nexus 5X et 6P devraient être présentés le 29 septembre prochain lors d'une conférence exceptionnelle de Google. À quelques jours du lever de rideau, Android Police relaye une photo non officielle (mais qui en a tout l'air) de ce qui pourrait bien être la prochaine phablette Android de Mountain View : le Nexus 6P.

Elle présente les mêmes traits que les photos volées que l'on a déjà eu le loisir d'apercevoir. On y voit l'appareil de face et de dos. Il semble présenter une finition en métal avec une face arrière surmontée d'un appendice regroupant le capteur photo et son flash. Un point noir situé sous cette surface correspondrait au microphone alors qu'un bouton rond fait penser à un capteur biométrique. Voilà les informations que l'on peut extraire de ce cliché qui ne montre pas les bords du téléphone. Sera-t-il équipé d'un port USB Type-C ? Il faudra encore attendre pour le savoir.

Conçu par Huawei, le Nexus 6P disposerait d'un large écran de 5,7 pouces affichant une définition Quad HD, soit en 2560 x 1440 pixels. Un Snapdragon 810 trônerait en son sein. Il serait accompagné de 3 Go de mémoire vive et d'une surface de stockage variable. 32, 64 ou 128 Go, ce sera à l'utilisateur de choisir.

Les détails officiels concernant ce Nexus 6P devraient être donnés le 29 septembre, en même temps que ceux de son petit frère, le Nexus 5X dont la conception a été confiée à LG.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire