Le Google Nexus One disponible chez SFR

Mise à jour : SFR a confirmé hier la vente du Nexus One. Le téléphone de Google fabriqué par HTC sera donc vendu à partir de 129 euros avec les nouveaux forfaits Illimythics 5. Équipé de la version 2.1 d’Android, d’un écran AMOLED de 3,7 pouces et d’un processeur de 1 GHz. Il est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne SFR et sera vendu dans tous les Espaces SFR dès le 25 mai. 

Article original du 19 janvier 2010 :

Le « Super Téléphone » de Google, qui n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis, se précise peu à peu en France. Les rumeurs l’indiquent en effet pour la fin du mois de février chez SFR, au prix de 150 euros, et ne sont pas forcément très loin de la réalité...

Le Nexus One français se précise...

Malgré des chiffres de vente un peu décevants aux États-Unis, le Nexus One de Google semble se préparer malgré tout à faire son entrée en France. Et c’est SFR qui va hériter de sa distribution dans les prochaines semaines, comme indiquent les rumeurs de plus en plus insistantes à propos de la vente du téléphone fin février, pour 150 euros. Contacté par nos soins, l’opérateur ne souhaite pas confirmer de telles informations, mais nous a toutefois indiqué que sa commercialisation aurait bien lieu « au printemps », pour un prix « inférieur à 200 euros ».

Pour l’heure, les premières rumeurs semblent donc dans le vrai (si l’on excepte que selon le calendrier, le printemps commence mi-mars et non fin février). Il reste désormais à connaître les offres qui seront disponibles avec un tel téléphone, mais il y a fort à penser qu’à l’image de l’iPhone, les plus courantes se situeront à un tarif avoisinant les 50 euros par mois.

Nexus One : Google boycotte la Chine