Nexus 10 2013 : une image de la tablette de Google

Voici ce qui semble être le premier rendu officiel de la prochaine Nexus 10 de Google. Phone Arena a posté cette image dans la nuit. Attention, il ne s’agit pas d’une photo, mais bien d’un rendu exécuté par ordinateur. Rien ne permet de certifier son origine.

Si Samsung s’est chargé de la production de l’actuel modèle, c’est à Asus que serait revenue la tâche de concevoir cette seconde version. L’image ci-jointe affiche une forme rectangulaire, des coins arrondis, des boutons tactiles intégrés à l’écran et surtout un design plus sobre que le modèle 2012.

On ne connaît pas encore grand-chose sur sa configuration interne. Plusieurs sons de cloches se sont fait entendre. Certains parient sur un processeur Snapdragon quadcore de Qualcomm à la place de l’Exynos dual-core de la première Nexus 10.

D’autres gagent qu’Asus réutilisera les mêmes composants que sa Transformer Pad Infinity TF701T. Elle est basée sur un processeur Tegra 4, 2 Go de RAM qui affichent sur une dalle IGZO de 10,1 pouces en 1560 x 1600 pixels.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle Nexus 10 fonctionnera sous Android 4.4 (KitKat) et sera présentée en même temps que le Nexus 5 de LG. Son objectif sera d’aller chasser sur les terres de l’iPad Air, fraîchement présenté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire