Samsung : une niche connectée pour des chiens high-tech

Samsung s’intéresse également à nos compagnons à quatre pattes. En illustre son dernier projet, pour le moins original. Loin des smartphones et des tablettes, le géant sud-coréen de l’électronique a tout simplement conçu la niche idéale pour les chiens.

Baptisé Dream Dog House, il s’agit d’un panier pour chien qui se veut high-tech. Et pour cause, il s’agit d’un habitat censé répondre à tous les besoins du chien, voire plus. Composée de deux pièces, la niche a été créée par une équipe de 12 architectes et affiche un design épuré et moderne. A l’intérieur, l’animal a droit à un distributeur automatique de croquettes, un tapis-roulant et un bain à remous. A ceci s’ajoutent des petits coussins en velours et une tablette murale Samsung Tab S afin de divertir le chien. Le sol étant tapissé d’un gazon synthétique. Le but consiste à ajouter un brin de technologie à son mode de vie. Le revers de la médaille concerne toutefois le prix. En effet, tout ce luxe coûtera la bagatelle de 30.000$ au propriétaire de l’animal.

Cette niche de rêve a été récemment présentée durant l’édition 2015 de Crufts, le plus grand festival canin au monde. Elle a été conçue par Samsung UK.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire