Retour vers le futur : Nike sur le point de sortir ses baskets autolaçantes ?

En tout début d'année, Nike annonçait la prochaine mise sur le marché de ses baskets autolaçantes, un concept issu tout droit du deuxième volet de la saga Retour vers le futur. Le fabricant avait alors déclaré qu'elles seraient commercialisées d'ici la fin de l'année 2015, sans préciser de date de lancement. Et depuis, Nike n'a guère communiqué sur ses chaussures qui se lacent toutes seules. Une nouvelle photo diffusée sur Twitter pourrait cependant correspondre au modèle en question. Les chaussures sortiront-elles à temps pour coïncider avec le jour où le Doc et Marty échouent dans le futur ?

Retour vers le Futur : ce qui est vrai 30 ans après

C'est le 21 octobre 2015 que les deux héros de la saga Retour vers le futur sont sensés débouler. Si Nike souhaite célébrer cette date comme il se doit, il lui faudra donc commercialiser ses baskets Powerlace le jour en question. Une photo diffusée par l'agence publicitaire Wieden+Kennedy laisse entendre que les chaussures en question sont bien une réalité et que Nike est bien sur le point de les mettre sur le marché. Le fabricant a adopté le même look que celui imaginé par Robert Zemeckis et Bob Gale, à savoir de grosses baskets montantes et blanches, et pourvues d'une sangle d'attache similaire à celle que l'on trouve sur les chaussures de ski.

La photo en question ne dispose d'aucun commentaire, à l'exception de celui-ci : October 21, 2015. Ce qui ne laisse aucune place au doute. Dans un peu plus d'un mois, nous devrions donc tous pouvoir porter des baskets qui se lacent toutes seules. Bonne nouvelle, non ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire