Un bracelet Nike pour contrôler son iPod

Nike Amp+Les vêtements Nike compatibles iPod ne sont pas une nouveauté en soit. La marque à la virgule n’a pas fini d’exploiter un filon plutôt porteur et le prouve en annonçant la commercialisation du Nike Amp+. Un nom barbare qui ne sert qu’à designer un bracelet de commande pour les baladeurs d’Apple.

Nike et Apple, tandem gagnant ?

Amp+ fonctionne avec le Nike+ iPod Sport kit et contrôle autant le volume que la navigation dans la bibliothèque des iPod. Autre avantage non négligeable, le bracelet donne, en temps réel, les informations sur le jogging en cours. L’alliance de deux géants de leurs secteurs respectifs aboutit à un produit au demeurant intéressant mais qui en fera fuir plus d’un par son prix : compter 79$ pour jogger et profiter de son iPod via son bracelet.

Zoom sur le Nike Amp+ pour iPod
On va aimer On va regretter
Son design Son prix
Conçu pour les sportifs L’absence d’un écran

L’analyse : La convergence entre sport et high-tech n’a rien de neuf et autant Nike qu’Apple en ont fait la preuve par le passé. Cette alliance fonctionne toujours autant et les produits qui en découlent sont de réels succès. Notamment auprès des sportifs friands de ce genre d’accessoires et qui, étonnamment, n’ont qu’un choix très limité en la matière.