Nine Inch Nails en téléchargement gratuit

trent reznor ninNous avions déjà évoqué l’an passé les déclarations virulentes de Trent Reznor envers les majors et sa volonté de rendre sa musique gratuite en ligne.

Le groupe tient parole et propose quelques nouveaux titres en téléchargement gratuit depuis son site officiel.

Une partie de Ghosts à télécharger gratuitement

Nine Inch Nail vient d’enregistrer un nouvel album appelé Ghosts I-IV. Une partie de ce nouvel opus, qui comprend en tout 36 titres, est d’ores et déjà disponible gratuitement en téléchargement sur le site officiel de l’album et via les réseaux BitTorrent.

Pour télécharger ces 9 chansons, vous devez simplement entrer votre adresse email. Vous recevrez alors un lien vers le téléchargement d’un fichier zippé qui comprend les titres au format MP3 et le fichier PDF correspondant au livret.

Une version intégrale payante

nin telechargement gratuitPour télécharger l’ensemble de l’album (les 36 titres et le livret de 40 pages en PDF), vous devrez débourser la somme modique de 5 dollars (3,30 euros). Si vous préférez recevoir le double-CD, cela vous coutera alors 10 dollars (et 13 dollars supplémentaires de frais de port). Ils ne seront envoyés qu’à partir du 8 avril prochain.

Enfin, les fans ultimes peuvent commander une édition Deluxe de l’album à 75 dollars. pour ce prix, vous aurez droit au double-CD accompagné d’un DVD et d’un... Blu-ray, le tout dans un packaging original disponible le 1er mai. Le groupe souhaite dorénavant gérer totalement la diffusion et la vente de ses albums.

Le buzz est tel que le site sature, il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir télécharger correctement les chansons.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Felicitations ! il n'y a pas d'erreurs grossieres cette fois ci !
    Vous avez juste oublié de mentionner:
    -Le site est reparé ce matin
    -Dispo au meme prix en flac ou MP4 lossless
    -La totalité de l'album est en Creative Commons, vous avez le droit d'echanger l'album, tan que ca reste non commercial !
    -1