Ninebot One S2 : la nouvelle gyroroue dispo fin septembre

Le constructeur Ninebot, qui a récemment officialisé sa fusion avec l’américain Segway, sortira dans les prochains jours la nouvelle version de sa gyroroue, la Ninebot One S2. Cette nouvelle roue se pare d’un design légèrement modifié, et surtout d’un nouveau prix plus agressif, puisqu’elle sera proposée à 729 euros (contre près de 1000 euros pour la Ninebot One E+, testée dans nos pages).

Ce nouveau design pour la gyroroue n’est pas seulement esthétique, puisqu’il permet désormais d’accéder directement à la batterie, qui se compose en réalité deux accumulateurs de 155 Wh chacun, et qui sont interchangeables. En outre, il est possible de rouler en n’utilisant qu’une seule des deux batteries, ce qui divisera l’autonomie mais allègera la roue, qui pèse tout de même 11,4 kg au total. L’autonomie, justement, est annoncée entre 25 et 35 km pour une puissance nominale de 500 Watts et une vitesse de pointe de 24 km/h. Le tout se recharge en trois heures.

La roue de 14 pouces de la Ninebot One S2 promet une conduite plus fluide même à basse vitesse, et la roue simplifie également transitions entre roue et marche. Ces moments qui obligent à descendre de la roue sont facilités grâce à une « poignée coupe-moteur », qui évite que le moteur s’emballe lorsqu’on soulève la roue alors qu’elle est encore allumée. Enfin, la roue reprend l’anneau de lumières LED sur les deux côtés, qui ne sont pas seulement esthétiques puisqu’ils permettent toujours d’afficher le niveau de batterie.

La Ninebot One S2 est actuellement en précommande au prix de 729,99 euros, Ninebot promettant que les premières livraisons seront effectuées à partir du 26 septembre prochain. 

À lire : 
Trottinettes électriques, gyropodes, smartboards : comment choisir ? lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire