Des consoles 2DS Pokémon collector pour fêter les 20 ans de la saga

L'année 2016 sera sous le signe des Pokémons pour Nintendo. En effet, pour célébrer les 20 ans d’existence de la saga, la firme nippone dévoile un quatuor de consoles 2DS collector aux couleurs des petits monstres pour les fans.

>>> Retrouvez notre test de la Nintendo 2DS

Disponibles en édition limitée, ces consoles 2DS Pokémon collector reprennent les couleurs des jeux originaux (jaune, rouge, vert et bleu). Chaque modèle dispose d’une coque transparente et d’un menu entièrement personnalisable. A cela s’ajoute une version du jeu GameBoy Advance préalablement installé dans la console grâce à une carte mémoire de 4Go incluse. En outre, le bundle comprend une carte de Kanto et des stickers et les joueurs auront droit également à un code compatible avec les dernières versions du jeu Pokémon afin de faciliter la capture de l’insaisissable Mew.

Ces Nintendo 2DS Pokémon collector arriveront en premier lieu au Japon à partir du 27 février 2016. Notons que les 4 jeux Pokémon originaux seront également réédités sur 3DS. Aucune annonce n'a encore été faite pour la France.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire