La nouvelle 3DS est plus rapide que les anciennes

Les nouvelles 3DS, présentées récemment par Nintendo, sont disponibles depuis peu au Japon. Si elles semblent être très proches des modèles que nous connaissons, il semblerait que quelques modifications matérielles aient rendu ces nouvelles consoles beaucoup plus rapides que leurs grandes soeurs.

Les 3DS et 3DS XL semblent vraiment être sur le chemin de la retraite, avec l’arrivée de la nouvelle 3DS chez Nintendo. Une vidéo publiée par le site japonais 4Gamer montre en effet les deux anciennes consoles, la 3DS et la 3DS XL, face à leurs équivalents en version 2014. Le montage vidéo montre les quatre consoles lancer en même temps le jeu Super Smash Bros, et le résultat est sans appel : les nouvelles consoles arrivent sur l’écran d’accueil du jeu environ deux fois plus rapidement que les anciennes : une quinzaine de secondes pour les nouveaux modèles, contre près de 30 secondes pour les anciennes machines.

Nintendo avant annoncé que ses nouvelles 3DS seraient équipées d’un nouveau matériel, et qu’on pourrait donc s’attendre à une amélioration des performances. Mais ces tests montrent que plus qu’une simple mise à niveau, c’est à un véritable coup de boost que ces consoles ont eu droit.

Les performances de la nouvelle 3DS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire