3DS : Nintendo cache un jeu dans sa nouvelle console

Alors que nous attendons toujours la sortie de la nouvelle 3DS de Nintendo en Europe, les Japonais qui ont la console depuis quelques mois continuent de découvrir ses secrets. Ainsi, plusieurs vidéos montrent une fonction cachée du navigateur de la console, qui cache un casse-brique si on effectue une certaine manipulation.

Le navigateur de la nouvelle 3DS cache un mini-jeu, qui se présente sous la forme d’un casse-brique dans lequel il s’agit de détruire une adresse Web. Pour accéder à ce mini-jeu, il faut utiliser l’écran tactile, et y tapoter le rythme du thème de Super Mario Bros, et choisir un site dans les quelques adresses proposées. La page Web est alors remplacée par un casse-brique.

La petite manipulation est exclusive à la nouvelle 3DS, puisque les anciens modèles proposent une interface différente. Il faudra donc attendre une sortie européenne de la console (toujours pas confirmée par Nintendo) pour l’essayer chez nous.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Arnaud L
    Sauf que vous partez du principe que les gens achètent un forfait uniquement pour l'accès internet, ce qui est complètement faux ! Le réseau téléphone, lui, marche aussi bien que chez la concurrence, et 4€ par mois pour un forfait illimité, y a pas photo !
    0