[Vidéo] Quand les héros de Nintendo remplacent les Avengers

Depuis quelques semaines, c’est une véritable guerre qui est lancée entre Nintendo et Marvel concernant les jouets vidéo. Amiibo d'un côté et Disney Inifinity 2 de l’autre. Heureusement, les deux mondes chers aux geeks sont réconciliés dans une vidéo de James Farr.

Le réalisateur, spécialisé dans les spin-off avec des personnages de l’éditeur de jeux japonais s’était déjà attaqué à un mélange de Mario et de S.O.S. Fantômes. Dans sa dernière vidéo, mise en ligne jeudi dernier, il mélange allégrement le film Avengers avec différents personnages de Nintendo, le tout sous le nom de Wiivengers.

La vidéo de 3 minutes 43 reprend les principaux événements du film de Marvel sorti en 2012. On peut y découvrir plusieurs personnages emblématiques de Nintendo incarner les rôles des différents Avengers, le tout non sans une certaine logique. Le Pokemon électrique Pikachu reprend ainsi le rôle du dieu du tonnerre Thor quand Link et son bouclier remplacent Captain America ou Pit de Kid Icarus, avec son arc, qui interprète Œil de Faucon.

The Wiivengers

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire