La Nintendo DS sortira le 21 novembre

Infos-du-Net.comAprès plusieurs changements de look, la Nintendo DS arrive dans son design définitif. Le packaging de la boîte américaine vient d’être divulgué aujourd’hui par Nintendo.

La console portable sera vendue avec une demo du jeu Metroid Prime Hunter : plusieurs modes de jeux solo, ainsi qu’un mode multijoueur (utilisant la technologie sans fil) seront disponibles.

Grâce au stylet fourni, il sera possible de chatter et même d'envoyer des dessins aux autres utilisateurs de la nouvelle Game Boy, avec l'application Pictochat.

Concernant les dates, la DS sera disponible dès le 21 novembre aux Etats-Unis au prix de 149.99 dollars, 12 jours plus tard elle sortira au Japon au prix de 15 000 yens et enfin pour l’Europe il faudra attendre le premier trimestre 2005.

Il est rare de constater que Nintendo lance un nouveau support en Amérique du nord avant le Japon, surtout que la campagne publicitaire est déjà bien lancée dans ce pays.

Voici les deux publicités Japonaises de la Nintendo DS : dans la première on y voit Utada Hikaru (célèbre chanteuse de J-Pop) qui trouve la console posée sur une table et demande la permission pour y jouez. Sur la seconde Utada utilise le stylet tout en rigolant et annonce la date de sortie définitive.

Voir la boîte de la Nintendo DS
Télécharger la première publicité (3.34 mo)
Télécharger la seconde publicité (2.28 mo)

Source : Gamespot.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    Perso je pense plutot acheter la PSP, avec beaucoup plus de fonctions. Nintendo est resté dans le jeux à 100% sur cette nouvelle console ...

    Et je trouve le design de cette nouvelle console portable assez moche, surtout que je ne vois toujours pas le reel interet de deux ecrans ...
    0
  • Gmail
    Je pense acheter la DS elle a l'aire trés bien mais on verra par la suite
    0
  • HaKaN@idn
    Je pensais la meme chose pocket, j'aime trop pas le design, les designer de nintendo ne se sont pas vraiment casser le cul...

    Mais les fans, les pronintendo trouvent ça super joli :-P

    Je suis pas trop console, mais il est vrai que si je devais choisir ca sera plutot la PSP aussi...
    0