Une date de sortie pour Opera sur Nintendo DS

Infos-du-Net.comCe n’est plus un secret pour personne, Nintendo et Opera Software ont ensemble un partenariat visant à équiper les consoles du japonais des logiciels de navigation sur Internet du Norvégien. Alors que nous savons depuis le dernier E3 que la Wii sera donc elle aussi équipée du navigateur Opera, voici qu’une date de sortie pour la version DS a été annoncée, pour cet été.

C’est donc le 24 juillet, soit dans tout juste un mois, que devrait arriver le navigateur Opera pour Nintendo DS sur le marché japonais. La date a été confirmée par l’éditeur Opera, pour qui c’est la première expérience dans le domaine des consoles de jeux, bien que le monde des appareils mobiles soit déjà plus que connu. Le navigateur sera vendu dans une boîte de jeu standard et contiendra le logiciel sur une cartouche DS ainsi qu’une cartouche mémoire supplémentaire (vraisemblablement à insérer dans le port cartouches GBA de la console).

Infos-du-Net.com


Source : Chamboultout
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • LoG@IDN
    Je pense que ca peut être pas mal, pour moi qui possède une DS.

    Mais juste un truc : la DS ne devait pas être la console qui devait faire du jeu, et non du multimedia (contrairement à la PSP)
    0
  • castor09@IDN
    si tu prends la DS basique (sans flashage etc ...) ... elle n'est pas capable de lire des mp3 des vidéo etc ... le surf sur internet ... c'est vendu comme un jeu, et le surf pour moi est loin d'etre du multimédia
    0
  • michet
    Bah,le truc c'est ue personne ne t'oblige d'acheter le navigateur.Comme pour le playan tu peut ecouter de la musique regarder des video mais c'est vendu a part; pas comme la PSP ou t'es obliger d'avoire tout ça quand tu l'achete(pas de choix possible)
    0