Super Mario Maker débarque sur Nintendo 3DS

Nintendo avait lancé en septembre 2015 Super Mario Maker sur Wii U. Hier, la société nipponne a annoncé que le jeu deviendrait mobile puisqu’il serait bientôt lancé sur Nintendo 3DS.

Super Mario Maker permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux. Lancé en septembre 2015 sur Wii U, le jeu a rencontré un certain succès et s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Nintendo veut donc réutiliser le succès du jeu en le lançant sur Nintendo 3DS. Ainsi, les possesseurs de la console portable pourront bientôt expérimenter le jeu 2D et personnaliser les niveaux.

Super Mario Maker sur Nintendo 3DS est très similaire à la version sur Wii U. En effet, tout comme la version originale, les joueurs pourront créer leurs propres niveaux pour le plombier moustachu. Ils pourront éviter les obstacles, sauter sur les ennemis et les objets en utilisant l’écran digital. Toutefois, la version 3DS est plus axée sur la connectivité. Les joueurs pourront par exemple partager leurs créations avec des amis grâce à un multi-joueur local.

Le lancement du jeu sur Nintendo 3DS est prévu pour le 2 décembre prochain. Il devrait notamment inclure 100 stages inédits avec de nouveaux défis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire