Nintendo n’a pas encore dit adieu à son application Miitomo

Nintendo avait lancé sa première application Miitomo en mars dernier. L’application pour smartphone qui fait plus penser à un réseau social qu’à un jeu avait rencontré un fort succès à son lancement. Néanmoins en très peu de temps l’application a beaucoup perdu de sa popularité. Si des rumeurs laissaient entendre que Nintendo pourrait bientôt abandonner son application, il n’en est rien.

Hier, Nintendo a lancé une nouvelle mise à jour de Miitomo, ce qui prouve que la société japonaise n’a pas encore fait ses adieux à son application. Cette nouvelle mise à jour a pour but de redynamiser l’application. Une des raisons de la perte de popularité du jeu était le manque de liberté donné à ses utilisateurs. En effet, ces derniers ne pouvaient pas échanger de messages quand ils voulaient avec leurs amis.

La nouvelle mise à jour permet désormais d’envoyer directement des messages aux autres utilisateurs à n’importe quel moment. Le système de questions-réponses n’est plus aussi limité et vous avez même la possibilité de créer ou de choisir un acolyte virtuel.

>>>>>> Lire aussi : L'écran de la Nintendo Switch serait bel et bien tactile

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire