Miitomo : les préinscriptions sont ouvertes pour la 1re application Nintendo

[Mise à jour du 18/02] Comme prévu, il est désormais possible de s’inscrire sur le site de Nintendo pour bénéficier de l’application Miitomo à son lancement. En accédant au site Miitomo.com, il est possible de se préenregistrer en créant un nouvel identifiant Nintendo. La firme de Kyoto compte en effet profiter du lancement de son application mobile pour créer un identifiant unique pour ses utilisateurs en fusionnant notamment le Nintendo ID utilisé sur la Wii U, le Mii et le code ami sur 3DS. Enfin, la préinscription permet également de gagner des points My Nintendo qui pourront être dépensés pour obtenir certaines récompenses.

[Article du 04/02]Miitomo, l’application mobile de Nintendo, semble enfin prête à débarquer sur nos smartphones. La firme nippone vient d’annoncer qu’elle devrait être disponible au téléchargement pour le mois de mars, et qu’elle ouvrira un système de préinscription dès le 17 février.

Cela fait fait déjà un moment que l’application de Nintendo se fait attendre, les premières annonces de la part de la firme datant de mars 2015. À l’époque, la marque avait annoncé une première sortie pour la fin de l’année, avant de la repousser au mois de mars. Miitomo sera donc la première d’une série de cinq applications créées en partenariat avec la société DeNa, spécialisée dans le développement d’applications mobiles. 

Sans être un jeu à proprement parler, Miitomo reprendra l’univers des Mii, ces personnages créés en 2006 pour la Wii et repris depuis sur toutes les consoles du constructeur. Il s’agira donc plutôt d’un réseau social dans lequel les utilisateurs pourront interagir à travers leurs avatars respectifs.

Mais plus qu’un réseau social, Miitomo sera également une porte d’entrée vers le nouveau programme de fidélité de Nintendo, qui remplacera le fameux Club Nintendo fermé récemment. Ce service sera en préinscription à partir du 17 février prochain, et devrait ouvrir ses portes en même temps que l’arrivée de Miitomo. Les utilisateurs de l’application bénéficieront alors d’un bonus sur ce service, bien que Nintendo n’ait pas encore précisé les différents avantages auxquels nous pourrons nous attendre. Miitomo sortira pour iOS et Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire