Nintendo veut son parc d’attractions

Nintendo vient d’annoncer la signature d’un accord avec Universal Parks & Resorts, dans le but de créer des attractions dans les parcs appartenant à Universal. Plusieurs univers de Nintendo pourraient donc se retrouver dans un espace dédié de ces parcs d’attractions.

« Cette expérience concernera des attractions majeures dans les parcs d’attractions Universal, qui accueilleront les personnages et les jeux les plus célèbres de Nintendo », indique le communiqué, qui parle d’un « partenariat significatif ». Les détails de l’accord n’ont pas été dévoilés, et les deux marques indiquent qu’elles auront donc beaucoup d’annonces à faire autour de ce sujet prochainement. Difficile, donc, de savoir pour l’heure si les parcs Universal accueilleront simplement des attractions aux couleurs de Nintendo, ou si toute une aile de ces mêmes parcs seront redécorés pour coller à l’univers du Japonais.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs autour d’un parc d’attractions par Nintendo se font entendre. Elles sont aujourd’hui confirmées par cette annonce, même si certains auraient pu s’attendre à mieux : les attractions Nintendo devraient être limitées aux parcs Universal, alors même qu’il n’en existe aucun en Europe. Il existe en effet quatre parcs Universal dans le monde aujourd'hui : à Orlando, Hollywood, au Japon et à Singapour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire