Le retour des rumeurs sur la Revolution

Infos-du-Net.comVoici une console qui fait bien plus parler d’elle sous forme de rumeurs que de communiqués officiels.
Alors que nous apprenions récemment que la prochaine console de salon du grand N était fin prête pour la production de masse en vue d’une commercialisation prochaine, voici que de nouvelles rumeurs tournent autour de la console.
Nouvelles, pas vraiment, puisqu’il s’agit de bruits de couloirs déjà entendus dans le désordre à son propos, mais qui se font de plus en plus forts à mesure que le temps passe...

Nintendo au pays des consoles de salon

Ces rumeurs portent donc sur le prix de la console, que Nintendo avait déjà annoncé comme étant très attractif, conformément à sa politique de prix concernant les consoles.
Les analystes parlent donc maintenant d’une console dont le prix serait vraisemblablement de 200 $, prix qui est plus crédible maintenant que le matériel équipant la console est connu.
Si ce prix s’avérait exact, nous pourrions donc ramener celui-ci à 199 € sur notre cher continent.
Autre que le prix, on parle également beaucoup de la sortie de la console dans le monde, puisque beaucoup évoquent déjà une sortie mondiale calquée sur le modèle de la sortie de la Xbox 360.
Satoru Iwata, président de Nintendo, avait déjà annoncé il y a quelques mois qu’il espérait pouvoir effectuer un lancement mondial de sa console dans la mesure du possible, cette théorie est donc plausible.
La dernière rumeur colportée, enfin, concerne l’arrêt de Nintendo dans le monde des consoles de salon, puisque de plus en plus d’analystes s’accordent pour dire qu’après le succès en demi-teinte de la GameCube dans ce domaine, la Revolution pourrait bien être la dernière console de salon proposée par la marque, qui se retirerait alors définitivement dans le monde des consoles portables, qui lui fait tant honneur.
Simples bruits de couloir ou réalité ? Well, wait and see...

Source : DailyTech
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • dsms
    Nintendo ce retirer définitivement du monde des consoles de salon...
    ca j'y crois pas
    comme j'aime bien le dire qui vivra vera :-)
    0
  • Dams
    Nintendo pas présent sur le marché des consoles de salon ? Possible si l'on considère qu'une console de salon deviens un Media Center...

    Nintendo va-t-il lancer la "console de chambre" ? :-D
    0
  • romain128@IDN
    Salut,
    Si on y reflechit, Nintendo est en plein croissance:
    Virtual Boy:Flop total
    N64:Un peu de succès
    GameCube:Déjà plus de succes
    Donc dire que Nintendo va s'arreter, c'est juste pour remplir les news...
    0