Nintendo Switch : mettez 230€ de côté, on ne sait jamais...

GAME, une chaîne britannique spécialisée dans les jeux vidéo vendrait la prochaine console de Nintendo à 232 euros. Même si l’information n’est pas officielle, elle permet d’avoir une idée du prix futur de la Switch.

Selon le site britannique Let's Play Video Games, GAME aurait fixé ce montant après avoir obtenu plus de détails sur le prix destiné aux revendeurs. Étant donné que l’éditeur japonais n’a pas encore précisé le cout de sa prochaine console, il faut considérer ce prix de 232 euros comme une référence et non en tant qu’information officielle. S’il souhaite acquérir une manette pro, le joueur devrait par ailleurs dépenser 46 euros, selon la même estimation. En plus de la version standard, la firme nippone prévoirait aussi de vendre une version qui offrirait plus de stockage et serait livrée avec un jeu, ce pack couterait alors 290 euros. Il est important de souligner qu’au Royaume-Uni, les fabricants n’ont pas le droit d’indiquer un prix conseillé pour la vente de leurs produits. Ainsi, les autres détaillants pourraient s’inspirer des couts avancés par GAME.

Au cas où ces prix seraient confirmés, la Switch s’alignerait sur les prix d’entrée de la Xbox One et de la PS4. Lors de la présentation des résultats de son entreprise, Jen-Hsun Huang, le PDG de NVIDIA, a affirmé que les joueurs seraient impressionnés par les performances de la nouvelle console de Nintendo.

>>> Lire aussi : Nintendo Switch : une sortie le 17 mars 2017 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire