Wii U : Nintendo ajoute la GameBoy Advance à la Virtual Console

Les possesseurs de Wii U vont bientôt pouvoir profiter du catalogue de la GameBoy Advance via le service Virtual Console. Un premier aperçu du catalogue a été annoncé par Nintendo, qui sortira ces jeux au printemps prochain.

Parmi les premiers jeux prévus pour la console virtuelle, Nintendo a annoncé Metroid Fusion, Yoshi’s Island : Super Mario Bros 3, et Mario & Luigi : Superstar Saga. Au Japon, c’est une liste différente, qui affiche Mario Advance 2, Wario Ware, Golden Sun, F-Zero et Advance Wars. Les prix n’ont pour l’instant pas été dévoilés pour l’occident, mais le Japon devrait pouvoir mettre la main sur ces jeux pour 650 yens pièce (environ 4,70 euros).

Nintendo a également annoncé l’arrivée prochaine de nouveaux titres dans sa catégorie « NES Remix », qui propose des jeux NES revisités. Ainsi, les joueurs pourront profiter de versions modifiées de Punch Out, Super Mario Bros 3 ou encore Metroid, et retrouver une version complète de Super Luigi Bros, qui sera le même jeu, mettant cette fois Luigi en scène en lieu et place de Mario.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire