Nintendo s’attaque à la Belgique

Infos-du-Net.comAprès avoir fortement implanté son système de jeu sans fil sur Internet au Japon, aux États-Unis, et plus récemment en France, Nintendo continue de partir à la conquête de l’Europe sans fil et exporte maintenant sa technologie à d’autres pays européens.

C’est donc cette fois-ci la Belgique qui héritera du développement du WiFi Nintendo sur son territoire. Nintendo a déjà passé des accords avec la chaîne de restauration MacDonald’s afin que tous les restaurants équipés de points d’accès Wifi soient compatibles avec la Nintendo DS. La firme a signé avec quelques enseignes de restaurants, d’hôtels ou de gares ferroviaires, annonçant ainsi son désir de porter le nombre de points d’accès Nintendo à 15 000 en Europe. En Belgique, Nintendo vient donc de signer avec l’opérateur historique local, Belgacom, afin de lancer plusieurs points d’accès compatibles Nintendo à travers le territoire. En tout, 650 points d’accès devraient être disponibles et tous recensés sur le site www.nintendowifi.be. Rappelons que l’accès à ce service est totalement gratuit, qu’il ne nécessite pas d’abonnement ou d’inscription et que la Revolution devrait être pleinement compatible avec ce service en ligne.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Giova24
    Et ben il était temps que ca arrive chez nous, il à des points où nous sommes en avance comparer à la France mais sur celui la pas encore, donc c'est pas plus mal :-D
    0
  • crazycat@idn
    En plus de manger des trucs en caoutchouc, vous pourrez y amener votre chien virtuel... Il est pas beau le progrès?
    0
  • petitemarmotin
    C'est sympa, mais je n'me vois pas trimbaler ma console et ma TV chez McDO, ou à la gare, etc... pour jouer en ligne...
    Autant c'est intéressant pour un ordi portable, autant je trouve ça débile pour une console !
    0