Wii U : déjà en rupture sur les précommandes aux USA

La Wii U de Nintendo n’est pas encore disponible qu’elle s’annonce déjà comme un succès pour la marque. Aux États-Unis, toutes les précommandes pour la console ont déjà été épuisées.


Les analystes n’ont pourtant pas parié sur un tel succès de la console, notamment à cause de son prix élevé. Pourtant, les précommandes de la console sont déjà terminées aux États-Unis, et bien que la marque n’ait pas communiqué sur des résultats chiffrés pour l’instant, cela augure d’un certain succès pour la machine au pays de l’Oncle Sam. L’approche des fêtes de fin d’année, notamment au moment de la sortie de la console (le 18 novembre aux USA, le 30 novembre en France) semble cependant jouer en la faveur de Nintendo, la période étant stratégique pour les éditeurs et constructeurs.


Selon un analyste cité par Forbes, Nintendo devrait mettre en vente 3,6 millions de Wii U pour son lancement mondial, dont 1,2 à 1,5 million pour le seul marché américain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    En même temps, je me vois mal précommander un produit dont on n'a pas encore pu voir les qualités réelles : je préfère attendre les 1ers tests pour mieux m'en rendre compte.
    0