Zelda : 3 jeux prévus l'an prochain sur Wii U et 3DS

Le prochain jeu Zelda original sortira dans le courant de l'année prochaineLe prochain jeu Zelda original sortira dans le courant de l'année prochaine

À l’occasion d’une présentation Nintendo Direct diffusée ce jeudi soir, l’éditeur a présenté ses nouveautés sur la licence Zelda.

Alors que le dernier jeu Zelda, Triforce Heroes, est sorti sur 3DS fin octobre, Nintendo a présenté les nouveautés à venir pour l’une de ses licences phares en 2016. Au total, pas moins de trois jeux sont attendus : une version HD de Twilight Princess sur Wii U, un portage de Hyrule Warriors sur 3DS et un nouveau jeu sur Wii U. Initialement prévu pour sortir en 2015, le prochain gros jeu de la licence Zelda est finalement attendu pour 2016. Si la firme n’a fait que confirmer l’année de sortie de ce futur jeu en monde ouvert, Nintendo a également dévoilé deux titres adaptés d’anciennes versions : Twilight Princess pour Wii U et Hyrule Warriors en version Legends pour 3DS.

Le premier jeu n’apporte que de nouvelles textures et une haute définition au jeu sorti en 2006, ainsi qu’un Amiibo de Link en version loup, compatible avec le Zelda prévu l’an prochain. Le second titre ajoute plusieurs personnages au jeu de combat sorti sur Wii U l’an dernier. L'un d'entre eux sera Linkle, une version féminine de Link encore inédite, armée de deux arbalètes et capable de se battre en combat rapproché face à des hordes d’ennemis grâce à ses coups de pieds circulaires.

Twilight Princess sera disponible en version HD sur Wii U le 4 mars 2016, tandis que Hyrule Warriors Legends sortira sur 3DS le 21 janvier. Nintendo n’a cependant pas communiqué de date précise pour le nouveau jeu Zelda, se contentant d’annoncer l’année 2016.

Le personnage de Linkle sera jouable dans Hyrule Warriors LegendsLe personnage de Linkle sera jouable dans Hyrule Warriors Legends

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire