Nouvelle version de Nod 32 Antivirus

L’éditeur Eset nous fais parvenir un communiqué de presse annonçant la sortie de son antivirus Nod 32 en version 2.7 et en français. Bien sûr, cette nouvelle version apporte quelques nouveautés, dont la fameuse compatibilité avec Windows Vista.

Outre le support de Vista, qui est pris assuré pour les versions 32 et 64 bits du système, Nod 32 se tourne résolument vers la détection et l’éradication des rootkits. Ces petits logiciels ayant la particularité de dissimuler leur présence à l’utilisateur et aux programmes de sécurité, cet effort est donc parfaitement louable. On notera ensuite l’amélioration de la catégorisation des virus et autres malwares, qui sépare les applications malveillantes de celles qui ne le sont pas (comme les publicités) et définit un niveau de danger pour chaque menace.

Nod 32 2.7 est disponible pour la somme de 49,99 euros pour une licence valable pour deux postes, à noter que les utilisateurs disposant d’une licence en cours de validité ont droit à une mise à jour gratuite vers cette nouvelle version.

Télécharger Nod 32 Antivirus

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • gundz@IDN
    Bonne nouvelle, car c'est un très bon anti-virus !
    0
  • floriazaa
    Ca fait quand même quelques temps que la version française est dispo au téléchargement sur le site d'ESET
    0
  • hero maroc
    salut tout le monde je suis hero du maroc je trouve ce anti manghifique
    0