Nokia XpressMusic : deux musicphones de plus

Nokia 5220Quelques jours après le lancement français de son Music Store, Nokia dévoile aujourd’hui deux modèles de musicphone qui viennent ainsi compléter une gamme de plus en plus étoffée, les XpressMusic 5320 et 5220.

Un EDGE et un 3G+

Nokia 5320Le premier de la gamme, le 5220 ne propose qu’une connexion EDGE tandis que le 5320 s’ouvre quant à lui au haut débit mobile via la 3G+. Il est également compatible avec la plateforme de téléchargement de jeu N-Gage qui était jusqu’à maintenant seulement accessible depuis certains modèles haut de gamme de la série N. Les deux supportent bien entendu les cartes mémoire microSD jusqu’à 8 Go.

Nokia a également soigné le design de ces deux nouveaux nés, notamment le 5220 qui propose un design asymétrique très réussi et original par rapport à la concurrence. Le 5320 reste quant à lui plus traditionnel, mais affiche tout de même un bleu électrique qui ne le fera pas passer inaperçu. Ils seront disponibles au cours du troisième trimestre aux prix respectifs de 239 et 329 euros.