Firefox chez Nokia ?

Infos-du-Net.comEn tout cas c'est ce que dit la rumeur ! Depuis 1 ans, Firefox a sû conquérir au moins 10% des surfeur sur la toile, tandis qu'Internet Explorer, qui jusqu'à il y a quelques jours ne devait plus être mis à jour, les rebutait.

Aujourd'hui, ce serait au tour de Nokia de passer à Firefox. En effet, le fabricant, connu et réputé pour ses technologies, aurait décidé de passer d'Internet Explorer à Firefox sur son parc informatique, qui ne contient "que" 55000 ordinateurs. Et bien que cette annonce ne soit qu'une rumeur, et Nokia ne l'ait toujours pas confirmé, il n'en reste pas moins que cette nouvelle va faire plaisir à certains.

Cependant, rappelons le encore une fois, ceci n'est qu'une rumeur ! D'autant plus qu'on est en droit de se demander si elle est bien fondée. Microsoft a quand même décidé de sortir prématurément Internet Explorer 7.0 ! Et si Nokia préférait attendre IE 7 pour juger de la nécessité de son passage à l'OpenSource ?

MAJ du 23/02/05 : Selon le weblog "Carnet web Pascal", Nokia aurait donné le choix à ses employés de passer à Firefox. La firme n'aurait donc pas imposé ces derniers à changer de navigateur. C'est juste une proposition.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires
    Votre commentaire
  • aurelie@IDN
    Ce n'est qu'une rumeur attention... Et puis le temps de prendre une décision définitive, de la mettre en application etc, peut-être que IE7 sera déjà là.

    Mais sinon ce qui me fait peur c'est surtout sa sortie prématurée. Connaissant M$, ils vont nous sortir soit un truc buggé, soit un truc plein de trous. Ce terme de prématuré n'est pas là pour rien.

    Après bon, depuis quelques mois ils semblent vouloir produire de la sécurité. Peut-être que je me trompe hein !
    0
  • Uriell
    crosoft le sort prématurément et apres il sortira le patch à la dates qui etait prevu que IE 7 sorte a mon avis c'est se qu'ils vont faire domage...
    0
  • stayo
    Citation:
    fann a dit :
    Peut-être que je me trompe hein !


    Non, je ne pense malheuresement pas...
    enfin s'il décide de le sortir si tot, ya une raison ==> firefox :-)
    j'espère néanmoins que les gens ne repartiront pas vers une version de mer** en délaissant firefox...
    0