Ramenez un iPhone 4S : repartez avec les derniers Nokia (à quand en France ?)

Le Nokia Lumia 1020Le Nokia Lumia 1020Afin de promouvoir Windows Phone, Nokia a lancé une opération marketing aux États-Unis afin de permettre aux utilisateurs d’iPhone 4S de passer à Windows Phone, gratuitement.

Au troisième trimestre 2013, Windows Phone ne représentait que 3,6 % des parts de marché en volume dans le monde, d’après les chiffres de l’institut IDC. Afin de lancer le système d’exploitation, Nokia, désormais filiale de Microsoft, a lancé une opération aux États-Unis permettant aux possesseurs d’iPhone 4S d’échanger leur smartphone contre un Nokia Lumia 1020 ou un Nokia Lumia 1520. Les bénéficiaires de cette offre s’engageront néanmoins à un contrat de deux ans chez l’opérateur américain AT&T.

Pour rappel, les Lumia 1020 et 1520 sont deux smartphones équipés de Windows Phone 8. Le premier est un smartphone équipé d’un capteur photo de 41 mégapixels, très orienté photo grâce à son optique Carl Zeiss. Le second est la première phablette Windows Phone et dispose d’un écran de six pouces ainsi que d’un capteur photo de 20 mégapixels.

Lire les tests de Nokia Lumia 1020 et 1520

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Ca n'arriveras pas en France, les parts de marché de nokia en france avoisine les 10-15% aux USA marché prioritaire pour Microsoft/Nokia ils sont à un pénible 3%... C'est logique que ca se passe labas.
    0
  • lovingmaman
    PFFF , la France arrivera-t'elle, un jour, à se séparer de monopoles pas comme l'énergie etc, mais dans la concurrence d'objets consommables et de plaisirs. ...?La France, en terme de compétitivité, a quand même du mal à se passer des monopoles commerciaux, tout à l'inverse de ce qui la rendrait plus compétitive, et pas toujours cachée derrière des monopoles privés ou d'Etat, la finalité reste la même. Et je crois qu'il s'écoulera de l'eau en grande quantité avant un réel changement d'attitude.Bref, rien d'étonnant, on regarde les mouches voler et faire des étoiles, on râlera mais ça changera qu'en cas de force majeure, donc pas avant un temps indéterminé. Vive la France !
    0
  • lenabo
    Ha ce genre de commentaire me donne envie de plagier notre ancien président...
    0