Nokia : le Lumia 928 se dévoile

Sur Twitter, l’utilisateur @evleaks, à l’origine de nombreuses fuites dans le secteur de la téléphonie mobile dont les HTC First et HTC One, a publié un visuel de ce qui pourrait être le successeur du Lumia 920, le Nokia Lumia 928.

D’après des informations ayant fuité il y a quelques semaines, le Lumia 928 serait plus fin et plus léger que le Lumia 920, mais proposerait les mêmes caractéristiques matérielles dont la 4G LTE, un processeur double-cœur 1,5 GHz, 1Go de RAM, 32 Go de stockage et un capteur PureView de 8,7 mégapixels.

Selon @evleaks, le Nokia Lumia 928 pourrait être disponible en noir chez l’opérateur américain Verizon. Par ailleurs, les sources du site The Verge concluent à l’authenticité de l’image. D’après le site spécialisé, « la société d’utilisera pas de structure en aluminium pour cet appareil spécifique comme il en fut question. Nokia devrait utiliser du polycarbonate plus fin sur le Lumia 928, réservant les coques en aluminium pour les futurs appareils Lumia dont le EOS et le Catwalk ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire