Voici à quoi aurait ressemblé la montre connectée de Nokia

Il y a quelques mois, un projet avorté de montre connectée mis au point par Nokia s’était retrouvé sur la toile avec des rendus laissant découvrir ce que la marque avait en tête. Son nom de code : Moonraker, un titre que James Bond n’aurait pas renié. Le projet refait parler de lui aujourd’hui grâce au célèbre compte Twitter@evleaks, alimenté par Evan Blass.

On y trouve une animation de la montre connectée, qui permet d’avoir une meilleure idée de ce sur quoi la marque travaillait. Entre temps, elle a été rachetée par Microsoft et on peut d’ailleurs lire le nom de la firme américaine au dos de l’appareil. Finalement, le projet avait été annulé, ce qui prive, aujourd’hui encore, le système Windows Phone d’une montre connectée réellement compétitive.

Sur le plan du design, l’appareil correspondait en tout cas bien à ce que la gamme des Lumia propose depuis plusieurs années, avec une couleur verte bien pétante et une forme rectangulaire qui n’est toutefois plus vraiment la norme en la matière. La plupart des marques du secteur sont en effet passé aux écrans ronds, même si Apple a également pris ce parti avec sa Watch.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire