Nokia lance un service de musique illimitée pour 4 euros par mois

Nokia a présenté dimanche 27 janvier ses nouvelles offres de téléchargement de musique et frappe fort avec un service de streaming et de téléchargement illimité pour 4 euros par mois.

Nokia permettra désormais aux propriétaires de téléphones de la gamme Windows Phone Lumia d’accéder à Nokia Music+. Pour 3,99 euros par mois, les abonnés pourront télécharger la musique du catalogue Nokia en illimité, écouter de la musique dans une meilleure qualité, avoir accès aux paroles des titres écoutés et accéder à la musique sur le site internet depuis un ordinateur.

Pour Jyrki Rosenberg, vice-président de la division divertissement du Finlandais, le prix de 4 euros est un argument de poids : « Nokia Music est génial pour dénicher de nouvelles musiques, et nous avons découvert qu’il y a une base d’utilisateurs qui en veut encore davantage. C’est comme ça que Nokia music+ est arrivé. En introduisant de nouvelles fonctionnalités comme le zapping infini et les téléchargements illimités, nous ouvrons la porte pour la découverte illimitée de musique à seulement 3,99 euros par moi ». « C’est pour les personnes qui aiment suffisamment la musique pour payer quelque chose pour plus de choix et de qualité mais qui ne veulent pas dépenser 9,99 euros tous les mois », explique le responsable de Nokia.

Nokia Music+ se positionne comme un service d’écoute de musique concurrent de celui déjà développé par Microsoft et intégré à Windows Phone, Xbox Music. Le service sera déployé dans les prochaines semaines et sera complémentaire à Nokia Music et à son Radio Mix, toujours gratuit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    En effet, Nokia frappe fort sur ce coup-là ! C'est encore meilleur marché que Deezer Premium ou Spotify ! Il reste encore à voir si le catalogue va suivre...
    0